Pompesolaire.com
 
pompage de l'eau grâce à l'énergie solaire

 

Réseau Renouvelable | Contact |Annoncer sur ce site

Accueil

pompe à eau solaire

pompe solaire de jardin

l'énergie solaire photovoltaïque

Thématiques connexes

Le bassin de jardin

L'abri de piscine

Le bassin de baignade

Les fontaines de jardin

 

Installer un abri de piscine

abri de piscine

Combien coûte un abri ?

Cela dépend de la dimension de l’abri. Donner un prix au m² n’est pas possible, vu qu’un abri de 8 m de long est également équipé d’une façade AV et AR comme un abri de 20 m de long, faire les plans pour un abri de 8 m ou 20 m est la même chose. Cela dépend également du modèle, abri bas, mi-haut, haut, avec ou sans poutre, etc. Le prix s’oublie, la qualité reste.

Y a-t-il une garantie ?

En général, il y en a deux. La première est une garantie de 10 ans - pièces, main d’œuvre et déplacements. La deuxième garantie est de 25 ans (à partir de la date de placement) sur la structure métallique contre tempêtes jusque 150 km/h et pression de neige jusque 120 kg/m².

Quel est le délai de livraison ?

Ceci dépend de la saison et de la demande ou non d’un permis de construire. En période creuse le délai est d’environ trois semaines, en haute saison, le délai peut monter à six mois. Avec permis ... ?

Y a-t-il une période propice pour commander un abri ?

Comme l’hiver est la saison creuse pour les pisciniers, ils auront davantage de temps à vous consacrer pour vous conseiller en hiver qu'en haute saison. Ceci permettra aussi de prendre de l'avance pour être prêt pour la saison prochaine.

Précautions avant d'acheter

En tout état de cause, il est recommandé de bien choisir son fournisseur d'abri de piscine parmi les leaders du secteur, à l'image d'Aladdin Concept. Attention, certains vendeurs proposent un prix très élevé puis une réduction, car ils ont momentanément une promotion, mais qui se termine, comme par hasard, le même jour. Ils essaient de vous obliger de signer une commande pour pouvoir profiter du prix exceptionnel. D'autres se vantent de fabriquer deux cent abris par an, mais comme par hasard ils n'ont aucune référence dans votre région et vous proposent dès lors un prix spécial "pour avoir une référence dans la région". Ne vous laissez pas avoir et prenez le temps de demander des devis. Demandez aussi de pouvoir visiter plusieurs clients avant de vous engager, et pas ceux qui ont été placés récemment. Faites aussi également que sur le bon de commande figure le lieu et la date et que votre lieu d'habitation soit mentionné, autrement vous n'avez pas la période de réflexion de sept jours pour éventuellement vous rétracter.

 

 
Pompe solaire .com        |      Mentions légales       |      
Copyright © 2007-2011 Pompesolaire.com